Digital marketing (H/F)

Rennes, France Stage (4 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de Odopass

Odopass donne le pouvoir aux automobilistes en valorisant les historiques automobiles. En Europe, 40% des compteurs kilométriques sont truqués. Les automobilistes qui revendent leur voiture d'occasion à un autre particulier, partagent leur OdoScore (indicateur de mesure du niveau de détail de l'historique).

Transparence et sécurité permettent aux propriétaires de valoriser leurs voitures d'occasion et aux acheteurs d'être rassurés sur l'investissement à réaliser.

Le poste

Lancé en janvier 2021, l'application Odopass a déjà été téléchargée plus 100 000 fois dès la première année. Présente dans le Top 10 du Play Store France, catégorie Automobiles, nous visons 350 000 utilisateurs en 2022 !

Sous la responsabilité d'un des fondateurs d'Odopass, vous contribuez à l'acquisition et l'engagement des utilisateurs de l'application mobile Odopass. Vous optimisez et mettez en place de nouvelles actions marketing digitales.

Votre mission de stage est de :

  • Acquérir de nouveaux utilisateurs
  • Engager les utilisateurs existants
  • Développer le parrainage / bouche à oreilles des utilisateurs
  • Analyser et reporter les metrics


Et plus largement, vous contribuez à atteindre les objectifs ambitieux d'Odopass.

Les conditions de travail chez Odopass

  • Un poste de travail dans des locaux modernes et spacieux
  • Un espace détente et un rooftop pour la pause café

Profil recherché

  • Etudiant en école de commerce (ou études équivalentes à forte composante marketing digital) en recherche d’un stage (césure ou fin d’études).
  • Une première expérience digitale d'une application grand public dans un cadre professionnel, associatif ou personnel est un véritable plus.


Les qualités requises pour rejoindre Odopass

  • Être impliqué dans son travail et la création de valeur
  • Etre curieux pour améliorer nos actions et obtenir des résultats
  • Etre autonome pour agir rapidement
Détails sur le poste
Rennes, France
Stage (4 mois)
Marketing
Propulsé parTaleez