Odopass donne le pouvoir aux automobilistes en valorisant les historiques automobiles. En Europe, 40% des compteurs kilométriques sont truqués. Les automobilistes qui revendent leur voiture d'occasion à un autre particulier, partagent leur OdoScore (indicateur de mesure du niveau de détail de l'historique).
Transparence et sécurité permettent aux propriétaires de valoriser leurs voitures d'occasion et aux acheteurs d'être rassurés sur l'investissement à réaliser.
Lancé en janvier 2021, l'application Odopass a déjà été téléchargée plus 100 000 fois dès la première année. Présente dans le Top 10 du Play Store France, catégorie Automobiles, nous visons 350 000 utilisateurs en 2022 !
Sous la responsabilité d'un des fondateurs d'Odopass, vous contribuez à l'acquisition et l'engagement des utilisateurs de l'application mobile Odopass. Vous optimisez et mettez en place de nouvelles actions marketing digitales.
Votre mission de stage est de :
Et plus largement, vous contribuez à atteindre les objectifs ambitieux d'Odopass.
Les conditions de travail chez Odopass
Les qualités requises pour rejoindre Odopass