Notre ambition est de devenir le passeport pour les voitures d'occasion, en offrant une garantie de confiance et de sécurité inégalée. Nous voulons être la véritable protection contre les vices cachés et les arnaques automobiles.
Depuis 2019, Odopass a développé une application mobile qui accompagne les automobilistes de l’achat à la revente de leur voiture. Notre Pass regroupe toutes les informations et documents nécessaires pour valoriser leur véhicule.
Fort de plus de 600 000 automobilistes français conquis, Odopass est aujourd'hui classée parmi les 10 meilleures applications automobiles.
Notre croissance repose sur un produit simple et pratique qui offre un réel service lors d’une transaction automobile et dans la gestion au quotidien de sa voiture. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre produit et de créer davantage de valeur ajoutée pour nos utilisateurs.
Notre objectif est de lancer notre service à travers l'Europe et d'atteindre 1 million d'utilisateurs mensuels d'ici 3 ans.
Au sein de l'équipe marketing, vous contribuez à développer l'acquisition d'audience des guides d'achat sur Odopass.fr et des articles de la boutique ECommerce Odokit.com.
Vos principales missions sont :
Rédiger de nouveaux contenus
Optimiser des contenus existants
Créer des illustrations
Mettre en place une stratégie maillage interne
Analyser la performance des contenus (trafic, engagement, téléchargements, vente, ...)
Identifier de nouveaux contenus à rédiger
Reporter les résultats
Formation supérieure dans la communication ou le marketing digital
Vous disposez d'une première expérience en création de contenu (blog personnel ou d'une association, comptes réseaux sociaux, ...)
Envie d'apprendre le SEO
Vous êtes passionné(e) d'automobile
Compétences requises
Compétences rédactionnelles excellentes en français
Curiosité, autonomie et organisé(e)
Rejoignez Odopass et participez activement à la construction d'une startup innovante dans le domaine de l'automobile.