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Rennes  - CDI

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À propos de Odopass

En France, plus d'un acheteur sur cinq de voiture d'occasion est victime d'un vice caché, d'un trucage de compteur, ou simplement d'entretiens irréguliers. Odopass propose des services aux automobilistes pour connaitre l'historique, gérer plus facilement l'entretien et valoriser leur voiture d'occasion.


A l'aide de l'application Odopass, l'automobiliste peut connaître l'historique de sa voiture, archiver ses factures et connaître ses prochaines dépenses. Les utilisateurs peuvent également souscrire une garantie pour se défendre et obtenir réparations en cas de litige après un achat d'une voiture avec des vices cachés, un compteur kilométrique trafiqué, un contrôle technique de complaisance, une réparation défectueuse chez un garagiste, une mauvaise estimation des dommages lors d'un accident, etc. 


Donnons davantage de transparence pour acheter et revendre sereinement une voiture d'occasion !

Description du poste

Sous la responsabilité du directeur général, vous avez la charge :

  • Contrôler et valider les abonnements à Odopass
  • Administrer les abonnements et contrats d'assurance
  • Regrouper et transmettre les informations au cabinet comptable
  • Préparer les éléments de paies et transmettre au cabinet social
  • Consolider les tableaux de gestion
  • Gérer les frais généraux (commandes fournitures, matériels, ...)
  • Organiser des événements de team building


Et plus largement, vous accompagnez les fondateurs dans la gestion d'Odopass.


Les conditions de travail chez Odopass

  • Un poste de travail dans des locaux modernes et spacieux
  • Un espace détente et un rooftop pour la pause café

Description du profil

  • Formation gestion / comptabilité
  • Capacité professionnelle IAS de niveau 1


Les qualités requises pour rejoindre Odopass

  • Proactif, rigoureux, autonome, sens de l'organisation
  • Maîtrise des outils bureautiques
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